Ruffino Modus 2007, Igt Toscana
Assemblage rouge
Toscane, Italie
- 91
Désolé, nous n'avons pas trouvé ce vin dans une succursale de votre province. Voici d'autres informations pour vous le procurer ou en savoir plus.
Détaillant | Lien vers l'info | Prix |
---|---|---|
LCBO | 912956 | 29,95 $ |
Les notes des chroniqueurs (2)
Sangiovese, Cabernet Sauvignon et Merlot conspirent pour créer cet exemple ultra-moderne, richement boisé avec une...
Modus est un mélange moderne de sangiovese, cabernet et merlot, la première fois en 1997. Cette déverse noir foncé...
Notes de dégustation de la communauté (5)
mineraally et le plomb, a besoin de plus de temps
Modus est un super mélange séduisant de Sangiovese, Cabernet et Merlot. Comme un sandwich au petit déjeuner gras dans les mains d'un, portant chapeau gangster rasé. Ça sent la veste de smokey, l'argent sale et le bacon cuit. Mais il disparaît dans la bouche comme «vous avez été touché par Smooth Criminal". Mon Modus Operandi est de voler le plus grand nombre de ces large du plateau avant de le faire.
Visitez mon site web www.getyourwineon.ca/
OK, donc ne pas retourner les 4 dernières bouteilles (voir avis ci-dessous) et ici était une autre tentative de apparemment parfaitement bonne bouteille . Le Modus 2007 a des arômes intenses de basse-cour , pin , chêne , de vanille , la terre , le chocolat noir et cerise sur le nez et yogurty mûre, canneberge et de grenade sur le palais . C'est un vin mi-corsé , extra- sec , intégrée à vin vieilli , avec une acidité avant, tanins fins , calcaires , ( décantation pour 30 + min ) et une longue finale . Boire une petite gorgée , encore fermé - boire 2015-2020 + . Mon impression : BELLE , 92 pts - recommanderaient s'il est encore disponible . Dégusté June/13 .
2007 Ruffino Modus , composé de 50 % Sangiovese , 25 % Cabernet Sauvignon et 25 % Merlot , était âgé de 12 mois en fûts de chêne français et américain et a été classé n ° 25 dans les 100 meilleurs vins du Wine Spectator 2010. Il a des notes de pénicilline / bouchonné fortes lors de l'ouverture qui diminuent après une demi-heure de décantation et permet au vin d'être raisonnablement agréable . Une fois décanté , c'est un vin mi-corsé , intégrée à vin vieilli , avec des arômes intenses de cerise noire , de groseille, de chocolat , de cuir , de cèdre / chêne et de vanille . Il a une belle structure , des tanins qui sont raffinées à tannique et une longue finale . Bien fait avec le vieillissement à l'esprit , je ne recommanderais pas le vieillissement comme des notes plus géniales vont émerger. Mon impression : NICE , 90 pts goûté une fois en Décembre 2011 peu de temps après il a été libéré , et à nouveau en Juin 2012 ( ne pas publier l' avis de la première bouteille , comme je le pensais , il a été bouché ) . Acheté 6 bouteilles , sera de retour les 4 autres .
Voir mes recommandations de vin facilement disponibles à la LCBO ici :
http://grapeselections.com/grapeselections
ou ici @
http://www.winealign.com/wino/dantrcka/recommended-wines-you-can-still-buy
Visitez mon site web www.grapeselections.com
Juillet 2018 Joly 2019
Sur la dernière bouteille de quatre (soupir), celui-ci a finalement commencé à travailler pour moi, révélant ses origines toscanes, avec la complexité décent. Fruit a disparu pour révéler des notes terreuses et saveurs s'attarder. De toute évidence aurait dû en cave pour plus longtemps.