Mullineux Kloof Street Red 2014
Les notes des chroniqueurs (6)
Un mélange de six variétés avec le travail essentiel, yeoman mis en par shiraz (86 pour cent) avec des morceaux de...
Cet assemblage de syrah (85 %), carignan, cinsault, mourvèdre et grenache n’est pas très exubérant, mais il compense...
Un mélange de shiraz-conduit (86%) avec des touches de grenache, carignan, mourvèdre, tinta barocca et cinsault, ce...
Ceci est Rhonish mélange est de l'un des principaux établissements vinicoles dans Swartland. Il est pas voyantes mais...
Assemblage à base de syrah (86 pour cent) indéniablement sud-africain, avec ses notes de fumée. Pour le reste, ce...
Le mélange de style Rhone frais est composé de fruits frais croustillants, de tanins raffinés et d'une finition...
Notes de dégustation de la communauté (7)
Sérieusement grande valeur à partir d'un réglage de la tonalité pour laquelle l'Afrique du Sud est dirigé cave. Tout dans celui-ci pointe vers le Rhône avec une incroyable profondeur pour le prix. Smokey et salés pour compléter les notes de fruits noirs. Bien joué
Complexe, terrestre avec des notes de poivre forts attendus de la composante de shiraz. Un vin puissant qui tient tout cela ensemble avec élégance - et une bonne affaire au prix.
David Lawrason a écrit un beau morceau sur les vins sud-africains, touchant à la perception que les vins SA sont peu coûteux où la difficulté pour eux est la vente de vins haut de gamme. Affaire au point pour cette Mullineux Kloof St rouge. Ceci est un superbe mélange Rhône, avec merveilleux équilibre et la saveur. $ 19.95, sorti en Août et il est, de cette écriture, encore 1000 bouteilles dans les magasins Vintages. Ce vin est égal à beaucoup d'autres régions à 30-40 $. A doit acheter. Dégusté novembre 2016.
Dégusté en mars 2020
Décevant et un peu surestimé à mon avis. Vin décent, pas exceptionnel en aucune façon. C'était la nourriture amicale et lisse je suppose. Certainement pas offensant. 88-89.