Cave Spring Estate Bottled Gewurztraminer 2013, Cave Spring Vineyard, VQA Beamsville Bench, Niagara Escarpment
Gewurztraminer
Ontario, Canada
- 89
Désolé, nous n'avons pas trouvé ce vin dans une succursale de votre province. Voici d'autres informations pour vous le procurer ou en savoir plus.
Détaillant | Lien vers l'info | Prix |
---|---|---|
LCBO | 302059 | 18,95 $ |
Les notes des chroniqueurs (4)
Quel grand Gewurz, peut-être le meilleur de l'Ontario a encore produit - à partir d'un grand millésime de vin blanc....
Un gewürztraminer luxuriant et invitant à un très bon prix. Très concentré avec une complexité considérable sur le...
Un millésime propre, fraîche et équilibrée pour gewürztraminer, comme une bouchée de noix blanchies. doux et épicé....
Cela offre des aromatiques d'orange et de pamplemousse, légèrement florales, bien que cela perd sa pénétration...
Notes de dégustation de la communauté (4)
Cave Spring est connu pour un excellent rapport qualité prix pour leur Rielsing de, mais ils peuvent ajouter leur 2013 Gewurz à cette grande catégorie de valeur aussi bien. Spot on Gewurz typicité avec des aromatiques assez intenses de litchi, d'épices, le gingembre, la rose et une certaine minéralité. Que élève vraiment pour moi est le peu plus élevé que l'acidité typique pour Gewurz, assurer l'équilibre et la compensation qui serait autrement une bouche grasse. Il y a onctuosité à coup sûr, mais rien ne écoeurante. Excellente longueur et joliment nourriture amicale - mettre sur la cuisine thaïlandaise ou Sechwan / Hunan. Octobre 2016.
Review is private
Hautement nez aromatique est effervescente avec invitant des notes de litchi, agrumes minérale et roses. Ceci est charnue et très dense en bouche moyennement corsé, avec des rappels des arômes plaisamment hors-sec. Il a équilibré les acides et la finition est longue sec. Dégusté Juillet / 2016.
Visitez mon site web https://vintagewinepicks.blogspot.com
Bien que la qualité de ce vin était évident dès le départ aller, le nez était curieusement en sourdine, avec une légère note boisée. La longue finale a noté Lawrason a également été notamment absent. Bien qu'il n'y avait pas de TCA liégeuse flagrante évidente, je crois que notre bouteille a été marquée par un bouchon défectueux. Voilà ce que je déteste les bouchons en liège - parfois les défauts sont subtiles, mais toujours très ennuyeux. Note à Cave Spring: fermetures de BOUCHON, s'il vous plaît!