Leyda Single Vineyard Sauvignon Blanc 2011, Garuma Vineyard, Ledya Valley
Sauvignon blanc
Vallée de San Antonio, Chili
19,95 $ (99309)
Les notes des chroniqueurs (3)
La fraîche vallée de Leyda est l'endroit pour une grande sauvignon au Chili. Ceci est un vin impressionnant avec un...
Expression super-intense fruité à base de plantes-poivré, avec des charges de profondeur et de complexité, bien...
Ce sauvignon exotique a le nez très mûr de thé vert, concombre, cosse de pois frais et l'aneth, avec un fond fruit de...
Notes de dégustation de la communauté (5)
Sauvignon incroyablement énergique et intense. Comme l'a dit John Szabo, il n'y a rien de subtil à ce sujet. C'est moyennement corsé, offrant des tonnes de citron, de lime, et des arômes de pamplemousse rose avec herbe fraîchement coupée et un peu de poivre vert. Il dispose d'une richesse et piquant en bouche longue avec une belle longueur en bouche qui était un peu inattendu étant donné le prix. Nous avons vraiment apprécié cela. Valeur haut de gamme. Dégusté Octobre 2012.
Caractère agréable végétal de pois et de chou sur le nez et la bouche, mais frais avec un peu de fumé et de minéraux sur une belle longueur en bouche.
Attendez profil type Sauvignon blanc ... etc .. pamplemousse mais intensément énergique et avec une profondeur d'ajouter des herbes fraîches sucrées en particulier sur le nez. Malgré l'intensité, il se sent équilibré et a une finition très agréable et très long.
L'infusion de citrus de l'intensité de la saveur. Verve grave et bon coup pour le prix. Attendez-pamplemousse, herbe de citron, de lime, et une sorte génial d'épices pour le finir. J'ai eu Sauvignon comparable de Nouvelle-Zélande pour deux fois le prix. Ce style va se lever à de nombreux plats aromatisés fortes. Essayez-le avec des aliments asiatiques ou curry. Dégusté octobre 2012
Visitez mon site web www.tylerphilp.com/
Evidemment, un vin bien fait, mais il se penche un peu trop lourdement sur le herbacée / herbe / conserves côté de pois à mon goût. Comme il arrive, je goûté l'édition 2012 de ce vin à la cave Tarapaca plus tôt cette année, et je l'ai aimé beaucoup - il avait du caractère de plus de fruits tropicaux à équilibrer que herbacé agressif. Hélas, le 2012 n'a pas apparu sur les tablettes de la LCBO, et qui sait si elle ne le fera jamais?