Thirty Bench Red 2007, VQA Beamsville Bench, Niagara Peninsula
Assemblage rouge
Ontario, Canada
- 90
Désolé, nous n'avons pas trouvé ce vin dans une succursale de votre province. Voici d'autres informations pour vous le procurer ou en savoir plus.
Détaillant | Lien vers l'info | Prix |
---|---|---|
LCBO | 53389 | 24,00 $ |
Les notes des chroniqueurs (2)
2007 Rouge (meritage) mélange de Trente Banc est un excellent exemple des bonnes choses qui pourraient être faites...
Il s'agit d'un manuel Niagara rouge 2007 qui n'est pas exagéré du millésime mûr. Le fruit est mûr bien que dans mûre,...
Notes de dégustation de la communauté (6)
Millésimes (CAN) "Provenant du vignoble de Trente Banc, ce vin est un assemblage de 55% de Cabernet Franc, 40% Cabernet Sauvignon et 5% Merlot. Barrique séparément pendant un an en fûts de chêne français et américain, les meilleurs lots sont ensuite sélectionnés pour l'assemblage final. Rechercher des arômes de cassis, de groseilles, de cacao, de garrigue, les olives noires et les sous-bois. . Sec, fruité intense avec des tanins fermes merveilleusement suggérant 4-8 ans potentiel de vieillissement "Réf: Producteur www.vintages.com/feature/on2009/index.html" moyen à corsé avec des tanins et des saveurs de fruits noirs riches et veloutés épices. Cassis, d'épices et de notes de cuir s'attardent par la finition "Réf:. Www.thirtybench.com/product-details.php?Products_ID=690 espace une gracieuseté de www.freewebs.com
Dégusté Juillet 2013. Vin magnifique. Plein de fruits mûrs et de subtiles mais complexes notes de bois. C'est à la fois riche et raffinée avec un grand goût porté sur d'excellents acides et des tanins souples pour une bouche soyeuse et longue finale. Tellement impressionné par ce rouge Ontario.
Couches de cerise noire mûre, de cèdre, de jonquille de ressort, des notes de chocolat noir et café saut du verre. En bouche, sa texture satinée cède la place à la framboise et saveurs de chocolat noir. Comme les saveurs initiales disparaissent, l'acidité et les tanins semblent montrer en même temps la création d'une sensation intéressante de séchage et gaufrées simultanément. Saveurs continuent througout cette période transitoire, ce qui porte les prunes noires mûres, pain d'épices et de cerise noire. La finale est longue et merveilleuse, avec une tarte à la framboise, de cerise noire et de rémanence de noix de muscade.
Visitez mon site web wine.canadianchris.com
Cahier de texte
Notre dernière bouteille de 2007 ... couleur toujours très profond, sans aucun signe de décoloration. Beaucoup de fruits sur le nez et la bouche, et les tanins ont adouci au point où ils sont presque imperceptible. Boit bien maintenant, mais mon sentiment est qu'il ne sera pas améliorer encore et est sur le point de commencer à tomber en morceaux - en fait, il est probablement un peu après sa perfection déjà. En fin de compte, juste un peu décevant, car je voulais un peu plus de complexité et une finition plus pour un Niagara rouge 2007 à ce prix.