Les notes des chroniqueurs (2)
Un blanc intense et de caractère, l'un des meilleurs dans le portefeuille Terredora, et toujours l'un des meilleurs...
Herbal est l'euphémisme, une solution saline le câble de raccordement, la texture du conduit pour l'extrême-onction....
Notes de dégustation de la communauté (6)
Terredora est un producteur prime de Greco en Campanie et cette version ne déçoit pas. Moyen, plus l'intensité des aromatiques, le profil de fruit est d'agrumes à prédominance (citron, citron vert) avec un soupçon d'abricot. minéralité Distinct, des herbes et des épices et une crème, plus complète bouche corsé. Bonne acidité et un ensemble bien équilibré se terminant par une excellente longueur. La nourriture est très sympathique. Grande valeur. Juillet 2016.
arômes moyenne intensité d'abricot, de pomme, de pêche, d'agrumes et une bouffée de fumée. Il est charnue avec des acides délicats en bouche moyennement corsé à plein avec mûres rappels des arômes fruités et une finition moyenne à longue. Dégusté Oct / 2015.
Visitez mon site web https://vintagewinepicks.blogspot.com
Zesty, citronné et frais. Cela aurait un goût tellement mieux si je buvais par la mer Méditerranée. Boire ce temps froid canadien n'a tout simplement pas faire justice.
Visitez mon site web www.winelightmedia.com
Review is private
Crisp et pur, ce Greco offre des arômes harmonieux de tarte au citron, pamplemousse amer, pomme sucrée, riche de fruits à noyau, épicé poivre blanc, noix brutes salées, et, fait intéressant, chocolat blanc crémeux. Ces notes sont maintenues ensemble au palais par minéralité rocheux, le bâtiment richesse spécifique équilibrée par l'acidité des agrumes piquante et subtile amertume en finale, en mettant en notes rond de pommes ainsi qu'une touche de salinité concluant, la belle longueur apportant une belle arrière-goût qui enticingly tire les éléments ensemble. Complexe mais trop modérée, il est un 89 avec l'envers de la gamme 90-91.