Grand Vin De Glenelly Red 2009, Wo Stellenbosch
Assemblage rouge
Stellenbosch, Afrique du Sud
22,00 $ (11605785)
Les notes des chroniqueurs (2)
A, composé, shiraz bien équilibré chic + cépages bordelais se mélangent ici, et une valeur exceptionnelle à cela....
Il ya des éléments de la Syrah et Cabernet dans le Grand Vin si son sang-froid ne vient ni de l'éclat, ni funk. Pas...
Notes de dégustation de la communauté (12)
cerise confite, de tabac à pipe, le cacao, taffee salé. alcool Warming, minéral, un soupçon de naphte, séché fruits mûrs, de vanille et de chêne. Beurre dans la finale persistante. acide lumineux et tannin ferme. Dégusté février 2016
Semi opaque avec un centre rouge rubis et un soupçon de grenat commencent à apparaître sur les bords. Un assemblage de qualité ici. Fruits rouges, de cassis, d'épices, des notes herbacées, de cèdre, de tabac, de moka, de vanille. Chêne est certainement présente, mais de façon judicieuse pour, et le haut de 14,5% ABV est perceptible, mais bien intégré et pas trop chaud. Bonne concentration, tanins fins et acidité moyenne plus fournissent une structure et une certaine capacité de vieillissement. Excellente longueur. Qualité remarquable étant donné le prix abordable. Nov. à 2015.
Autant que d'un mélange de cépages français, cela est un mélange de la corde raide de deux styles distincts français - élégant, base-Cab rustique de réunion Bordeaux, Midi base-Syrah - et qui se fondent réalise remarquable équilibre et complexité. Cassis, mûre, de framboise, de tabac, de graphite, de fumée, de poivre noir, rôti de viande, les notes sont nombreuses, et chaque gorgée apporte de nouvelles récompenses, soutenus par la structure impressionnante et une acidité vivifiante, le bâtiment de l'intensité tout au long. Profondeur et la longueur sont également impressionnantes, avec des charges de développement potentiel, même sur six ans. Il surpasse même la somme impressionnante de ses parties.
Très complexe, bouquet bien développé: cassis, de prune, de mûre, de tabac, d'eucalyptus, de vanille, de cèdre, de vieux cuir, sol de la forêt, et le cacao. Après avoir un peu d'air, il a offert des touches de violet, sucre brûlé, et poivron rôti. Répète en bouche, mais avec un peu de poivre noir et le fruit se penchant plus vers cerise noire. Très corsé et structuré, avec un milieu de haute acidité et des tanins, mais à ce point très souple et bien intégrée. Excellente longueur, finissant avec des fruits secs noir, le cacao et le poivre noir.
Visitez mon site web readbetweenthewines.ca/
Review is private
Des arômes terreux, de boîte à cigares et de champignons, avec des arômes de bois de santal parfumé, de prune cuite, de baies noires et de cerise noire, s'élèvent du verre. Le palais sec et moyennement corsé a une très bonne structure avec un joli profil de saveurs savoureuses de terre humide, de bois de santal, de boîte à cigares et d'épices de chêne, ainsi que des notes de mûre cuite et fraîche, de cerise noire et de prune ajoutant de la complexité et de l'intérêt. Les acides sont encore assez frais et juteux, tandis que les tanins bien structurés et à grain fin s'intègrent bien. Texture quelque peu crayeuse en milieu de bouche, tandis que la finale est longue, savoureuse et terreuse. Dégusté en août 2024.
Visitez mon site web https://vintagewinepicks.blogspot.com
Belle, 2 hr décant et il chantait dans le verre
Un mélange Rhône + Bordeaux concentrée, à un stade amende de boire. Fruit est mûr et complexe sans être trop mûrs. Un éclat de vanille et de moka complètent le tableau. Là réside ma seule, certes, petite plainte: Le chêne est juste un peu trop importante pour moi goûts. Cela dit, cela est très certainement pas overoaked, qui est juste ma préférence personnelle. Dégusté janvier 2016.
Tanins serrés, des saveurs complexes, mais je trouve l'acide trop élevé, donc un équilibre de peu hors de moi. Acidheads se réjouiront.
Visitez mon site web www.winelightmedia.com