Beronia Reserva 2010, Doca Rioja
Les notes des chroniqueurs (4)
Ceci est une bouteille terrible de Rioja. Profonde sombre et dense le fruit reste vive mais pas confits et il est...
Ceci est un poids mi-rouge avec nuttiness considérable de chêne, gland, fumé et quelques arômes et saveurs de cerise...
Très typé Rioja: le bois joue un rôle de premier plan, au nez comme en bouche, ce qui n’empêche pas le vin d’être...
Très cèdre et boisé, à l'exclusion de fruits, avec une texture sèche et poussiéreuse, astringent. Travailler avec la...
Notes de dégustation de la communauté (4)
Le Beronia Reserva 2010, composé de Tempranillo, Graciano et Mazuelo des proportions inconnues et vieilli en français et américain Oaks pendant 18 mois, a des arômes souhaitables de basse-cour, noix de coco et cerise noire sur le nez et la noix de coco, de vanille, de chêne, de canneberge et de groseille . Ce est un handicap, extra-sec, vin intégrée moyenne; avec une excellente acidité, tanins raffinés (décantation pour les 30+ min) et une longue finale. Ce est un vin convivial alimentaire, mais profiter de sa propre; boire jusqu'en 2020 (à long enceinte de liège). Mon impression: NICE à la belle, de 90 à 91 pts - recommandé pour sa qualité et sa valeur. Dégusté en décembre / 14. Voir mes recommandations de vin facilement disponible à la LCBO ici: http://grapeselections.com/grapeselections ou ici @ http://www.winealign.com/wino/dantrcka/recommended-wines-you-can-still-buy
Visitez mon site web www.grapeselections.com
À 2 $ de rabais en Juillet 2015, ceci est une excellente valeur. Lisser avec une longue finale, je ne sens pas beaucoup de complexité, mais les tanins sont bien affiné. Je vais acheter ce nouveau.
rubis rouge foncé, en bordure opaque. Sur le nez, aromatique de cerise noire et d'autres fruits noirs, ainsi que le tabac, de cèdre et d'épices douces. Que celui-ci respirer pendant au moins une heure. Il est très agrippants avec également une acidité élevée, pour un séchage simultané encore appétissants sensation. Ce rouge corsé possède rouge cerise et de baies, clou de girofle, les herbes, le cèdre et certains minéralité en bouche. J'ai bien aimé boire ce rioja avec ragoût de boeuf, mais pense que ce serait aller très bien avec toutes les viandes rouges grillées. Il pourrait également supporter d'être vieilli pendant quelques années, ce qui prendrait le tanin bord au large.
Visitez mon site web https://winingwithmel.com/
NIce Rioja, chêne très perceptible. Novembre 2015