Borgogno Langhe Freisa 2012, Doc
Autre rouge
Piémont, Italie
- 90
Désolé, nous n'avons pas trouvé ce vin dans une succursale de votre province. Voici d'autres informations pour vous le procurer ou en savoir plus.
Détaillant | Lien vers l'info | Prix |
---|---|---|
LCBO | 388660 | 21,95 $ |
Les notes des chroniqueurs (3)
Voici une version délicieuse de la Freisa raisin plutôt rare, un parent (parent probable) de nebbiolo, de la maison...
Un fresia belle, juteuse, mais aussi serré et tannique. Friands et mémorable avec beaucoup plus délices à venir....
Ne vous inquiétez pas M. Parker, cette chance rare à l'évaluation d'une Langhe à partir du cépage Freisa ne sera pas...
Notes de dégustation de la communauté (5)
Ceci est un charmant petit vin. Je adore l'ancienne étiquette de l'école. Il est charmant, car il est léger corsé mais emballe structure et finesse incroyable. Il ya des notes de cerises douces, herbes et tabac. Je aimé la finale fraîche adhérente!
Visitez mon site web www.winelightmedia.com
Après avoir un peu lourde sur les meilleurs vins derniers temps, ce est vraiment rafraîchissant. Sûr de dire, je ne ai jamais (sciemment) freisa eu avant. Light-moyennement corsé, beau rouge cerise, tanins fermes et une acidité bien équilibrée. Grande complexité et la longueur. Comme on pouvait s'y attendre, un grand vin de la nourriture, mais infiniment potable sur son propre. À boire dès maintenant ou devrait tenir quelques années. Vraiment excellent. Dégusté Avril 2015.
Qu'est-ce un vin intéressant. Freisa est très nebbiolo comme dans aromatiques complexes et les tannins prononcée. Cette version a levé floraux, de cerise, de moka, d'herbes et de thé sur le nez suivie d'une bouche savoureuse, avec des fruits rouges, thé, cuir, de tabac sur un corps moyen, encadré par une bonne acidité et une forte adhérence tannique. Il ya une juxtaposition intriquing entre le nebbiolo comme la force des os et la légèreté peaufiné de la chair. Très bonne longueur. La chaleur de l'alcool Prononcés retient le score un point. Janvier 2015.
Le nez sur ce Piémontais Freisa, encore un autre rare italienne digne de raisin de l'attention et de reconnaissance beaucoup plus large, est juste faire typiquement italien, et si magnifiquement complexe, avec de la lumière, doux fraise, tarte framboise et de cerise, de baies feuilles, herbes séchées, et poussiéreux terre, plus savoureux que doux, mais très bien équilibrée. Il est poussiéreux et acide en bouche, et tout à fait sec, avec les saveurs pas aussi convaincants que les arômes, et il manque de profondeur, mais il est merveilleusement la nourriture se trouve dans cette façon typiquement italienne.