Les notes des chroniqueurs (2)
D'abord fait en 1953, Chalambar est l'un des pionniers shiraz d'Australie. Le millésime 2008 a été excellente, la...
Riche, dense, épicé et évidemment concentré exemple ici, mais sans excès. L'alcool est un modéré de 13,5% et les...
Notes de dégustation de la communauté (4)
Un autre vin de Seppelt. Ce Shiraz ouvre avec des arômes de mûre, de cerise, de prune compote, raisins secs, de cèdre et de notes épicées. En bouche, moyennement corsé, avec des fruits en couches épicé sombre, texture crémeuse de chêne, l'équilibre acidité et des tanins à grains fins. Cette finition Shiraz est longue, épicée, avec la bouche caressant saveurs riches et piquant. Voici un bien fait, le vin bien équilibré, qui a réussi à obtenir à la fois la puissance et l'élégance quitter ainsi. Je n'ai jamais été déçu par Seppelt, et il Chalambar Shiraz 2008 est délicieux quitter, Fortement recommandé.
Visitez mon site web paulnjoywine.blogspot.com/
Ils doivent appeler cette une Syrah, il n'a pas la forte, fruit d'une bombe goût typique Shiraz australien. Je suppose que c'est à partir de la côte centrale de la Californie. Modérée, avec un soupçon de poivre et de chocolat. Il a un bon début, mais ne pousse pas sur moi avec le second verre (ce qui peut expliquer les notes trop élevées de la critique qui ne goûtent de petites quantités.) Donc servir quand vous avez des invités à les impressionner, plutôt que de boire un demi- bouteille d'elle comme je le fais maintenant. Mais c'est une très belle demi-bouteille.
Oz Shiraz pour une personne qui se détourna de over-the-top Oz Shiraz dans les années 90 (c'est à dire moi). Seppelt peut remercier WineAlign pour un nouveau fan ... je n'aurais jamais pris la peine d'essayer autrement.