Baron De Ley Gran Reserva 2001, Doca Rioja
Rioja (Tempranillo)
Rioja, Espagne
29,95 $ (642496)
Les notes des chroniqueurs (4)
Voici ce grand vieux Rioja est tout au sujet. C'est à partir d'un beau millésime Rioja (mais pas grand ailleurs) qui...
Cette médaille d'or de la région de la Rioja est de 90 pour cent de tempranillo. Il dispose d'un terroir, de chêne et...
Ancienne école pour dire le moins, avec beaucoup de caractère Brettanomyces génial, mais beaucoup d'autre à faire...
Le nez est musqué avec de la terre et de montrer avec Brett rusticité remarquable, de cerise noire, de feuilles de...
Notes de dégustation de la communauté (18)
Delicious - doit obtenir à nouveau; grande valeur.
Hâte de voir ce être re-publié le samedi 10 novembre avait une bouteille de sa sortie initiale en début d'année. Elevage rapidement la jante est grenat avec une teinte d'orange et quelques briquetage. L'arôme est herbacée avec cerise, de fumée, de fleurs et de chêne notes pour arrondir dehors. Mi-corsé, l'acidité et les tanins sont arrondis et le vin est équilibré et structuré. Apprécié avec un carré d'agneau et tentera de ramasser quelques bouteilles de plus que la LCBO a eu la gentillesse de rééditer ce petit bijou!
Belle vin de caractère du vieux monde. Olives, la terre, le cèdre et l'écorce sur le nez. En bouche, la truculence répète avec les olives, les câpres et un soupçon de vert (herbes). Excellente longueur.
92 Novembre 2013
Dégusté août 2013. Incroyablement grand et complexe vieux Rioja monde. Arômes denses et du palais de griotte, de cèdre, de tabac, de cuir, d'herbes sauvages de fruits noirs, de l'aneth, noix de coco etc etc etc Un vin pour l'imagination avec un bel équilibre et une finition sans fin.
Yum, un vers le bas un aller!
Nez complexe ici, le tabac, la fumée, le bois de l'église, le piment, le cuir, violet avec une touche de bret, mais rien de fou, en fait, il a dû le funk. Moyenne à corsée, des tanins souples, équilibre acidité avec des arômes bien intégrés. Finale est longue de cèdre persistante en bouche. Très élégant et aromatique. Si seulement j'avais acheté plus d'une bouteille. Dégusté Janvier 2011.
Visitez mon site web paulnjoywine.blogspot.com/
J'ai d'abord goûté ce vin au Salon de Toronto vin et fromage le jour de la Saint-Patrick. Je suis retourné encore et encore pour un échantillon et acheté une bouteille avant que la nuit était dehors! Quand je me verse un verre d'abord je veux simplement respirer dans, puis savourer chaque goutte. Depuis, j'ai acheté 2 bouteilles plus pour en profiter!
Je ne suis pas enclin à des exagérations, mais de temps en temps vous tombez sur une grande surprise extraordinaire, et c'est un. Quelle belle douce et soyeuse, mais avec la profondeur de luxe, ce Rioja est! Profitez, s'arrêtant pour laisser dans l'évier en, laissez-le danser autour de votre bouche, et être heureux ... Viva Espagne!
Note de tête est le fruit blachberry, la note est riche tabac terreux. Si vous n'avez pas senti tabac frais, vous devrez fournir pas comprendre que, cela ne signifie pas la fumée de cigarette rassis. C'est ce que dit ma femme. Je ne suis pas si bon dans les fruits, mais je sais ce que j'aime et ce qu'il est. Grande longueur en bouche aussi. C'est un vrai régal.
Il semble que la plupart des gens ont déjà essayé le Baron de Ley Gran Reserva 2001, avant que j'ai fait, et pas étonnant pourquoi. Il est sorti à l'origine le 11 Décembre 2010, puis à nouveau le 17 Mars 2012. Non seulement cela, mais ce vin a remporté la médaille d'or à l'International Wine 2010
Visitez mon site web www.grapeselections.com
Un autre délicieux Gran Reserva de cette cuvée spéciale en Rioja. Boire dès que ...
Rubis au grenat moyen en couleur avec une intensité moyenne dans le nez. Positifs: Qu'est-ce qu'un nez devine. Je veux juste obtenir un masque à oxygène
Visitez mon site web www.twilightwines.com
À partir d'acquérir une couleur de brique, mais beaucoup de fruits céder au sol de terre et des notes de viande. Tanins fins et une bonne acidité en équilibre, en bénéficiant de décantation. Finition excellenty.
Très agréable! Dégusté Avril 2013.
90? Avr. 2011-ce un beau vin. Classique Rioja. Truffes. Terre. Tabacco. Baies rouges. Champignons. Prêt à boire. Moyen à corps plein. Chêne sur la finition. Va bien avec la bête de poulet ou filet mignon préparé mi-saignant.
Fruits noirs, blackcherry, la terre, le cèdre. Poids Med, avec des tanins intégrés et équilibrés. Belle finition. Agréable. Janvier 2011 ..